Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

13 octobre 2005 4 13 /10 /octobre /2005 00:00

Oh si !

Pour info, je serai en dédicace(au milieu d'une trentaine de dessinateurs) à Dieppe ce week-end (15 et 16 octobre) à l'occasion de la sortie de l'album collectif  "Au pas de l'âne". Les planches originales de cet album y seront exposées...

Alors si vous passez par là,n'hésitez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Thierry<br /> Si tu vas au festival de la BD d'Angoulême je serais ravi de faire ta connaissance.<br /> Normalement Daniel Salvat devrait venir chez moi mais on verra ça à ce moment.<br /> Bonne continuation Thierry<br /> Amitiés<br />  <br /> Mon retour à Angoulême pour dédicacer n'est pas pour cette année encore...mais je viendrai en visiteur.<br /> Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer?...
Répondre
M
Coucou! Alors la crampe de l'écrivain?<br /> bisous<br /> Non pas encore...<br /> A +
Répondre
S
je suis sure que ça va être du tonnerre..C'est vraiment mon coin donc je te soutiens de loin...Gros bisous,<br /> Sabineb<br /> Merci beaucoup. <br /> Il y avait ici une forte communauté belge: Walthéry,Wasterlain, Servais et d'autres...<br /> A bientôt !<br />  
Répondre
M
DOMMAGE QUE CE SOIT SI LOIN!!! J'y serais venue avec Dan! Bravo et félicitations . Prends des vitamines et un bandage de poignet. Tu risques d'avoir mal à force de dédicacer tes dessins. C'est la rançon de la gloire! J'espère que tu nous fera profiter encore de tes beaux dessins. Gros bisous et Me..e pour ton salon!<br />  <br /> Merci Moyra !<br /> Mais peut-être un jour reviendrai-je par chez toi et Daniel. J'ai déjà dédicacé à Sérignan en 1996...Hé oui !<br /> Le salon s'est très bien passé! Merci pour tes encouragements et à très bientôt !
Répondre
D
c'est bête...ça fait loin de chez moi....pffftttt....<br /> Bonnes dédicaces mon ami!<br /> <br /> Merci Daniel !<br />
Répondre