Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 15:59

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
dès que le vent souffera je repartira...( Renaud)
Répondre
T
<br /> <br /> "...dès que les vents tourneront, nous nous en allerons...de requin...<br /> tin tin tiiinnn..."<br /> Très bonne chanson de Renaud dont l'air (marin bien sûr) nous reste en mémoire...<br /> Merci de ton passage Guy-Noël!<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
S
enfin je t'ai retrouvé, mon ancienne plateforme a rendu l'âme et avec elle mon blog, mes billets, mes dessins que je n'ai pas eu la présence d'esprit de sauvegarder et mes liens sniff. je t'ai remis en lien dans le nouveau pour suivre tes nouvelles aventures (et j'ai l'impression que j'ai aussi loupé beaucoup d'épisodes)A bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Hé bien merci San !<br /> J'ai aussi réactualisé ton adresse dans mes liens et conseille à tout les monde d'aller voir ton blog et admirer tes dessins.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui l'air de rien, c'est un air vivifiant...<br /> Merci The<br /> <br /> <br /> <br />