Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 22:09

Très occupé en ce moment par mon travail, je ne peux venir poster aussi souvent que je le souhaiterai.
Cependant, à l'occasion de quelques rangements, j'ai découvert dans mes fouilles archéologiques une relique de 1995 destinée à être un faire-part de mariage (si mes souvenirs sont exacts...) dont je ne me souvenais plus du tout !
Je vous livre ce fond de tiroir brut de décoffrage pour ce qu'il est...en attendant... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
compliments !!! kiss de l'Italie ! le blog est simpa !!!kiss Monique&Paolo
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments !....<br /> Et pour votre visite !<br /> Forza Italia !<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
D
Au moins, c'est mieux dessiner que des vieilleries de la même époque pour moi! On m'a fait parvenir des vieilles planches que j'ai fait et c'est franchement pas beau. Ton dessin est vraiment très bien !
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Didier !<br /> Je te remercie beaucoup pour tes compliments !<br /> On est toujours assez sévère avec nos vieux boulots...<br /> En même temps, cela nous mermet de constater que l'on a évolué et progressé...<br /> A + !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe tes vieilleries! Une bien jolie demande. Bisou Thierry
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Moyra !<br /> je mettrai d'autres vieilleries alors...<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />