Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

17 mai 2005 2 17 /05 /mai /2005 00:00

Décidément les duels se succèdent et se ressemblent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hihihi il est trop bien ce blog, bravo tu as beaucoup de talent !!!
Répondre
P
La petite étincelle de l'inspiration se serait-elle à nouveau éteinte?En tout cas, j'espère que tout va bien. On attend de tes nouvelles avec grande impatience... Bises
Répondre
N
Oui ! où es tu THierry ???<br /> Reviens nous vite...<br /> ;-)
Répondre
M
Coucou Thierry! Comment est-ce que tu vas bien? Je languis d'avoir de tes nouvelles , comme pas mal d'entre-nous ici. Et tes dessins , nous aimons venir ici pour le plaisir de nos zoeils! Au plaisir , un bisou en partant...mais je reviendrai...et oui!
Répondre
G
OUI ou NON moi je dirais Noui ou Ouinnh! de toutes façon c'est nous qui l'aurons dan l'os c'est ça qu'est dur! euh bon je le ferai plus c'est promis.
Répondre