Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 15:31


Agréable surprise !
Hercule Poirot est sous les feux de la rampe de France 2. Plus exactement de son site.
Bref, l'album " La maison du péril " est en avant-première sur le site de France2.fr où l'on peut y découvrir les sept premières planches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> sous les feux de la rampe ....<br /> super felicitations et multitudes de bravos, je suis contente pour toi><br /> <br /> C etait un peu coucou du Bresil,<br /> <br /> Merci pour tes dessins et ton humour<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Ariane,<br /> Merci beaucoup pour tous tes compliments et tous tes encouragements...<br /> Cela fait du bien de recevoir un peu de chaleur du Brésil !<br /> Et de savoir que de si loin tu continues à me lire. Vive internet !<br /> Moi qui suis si casanier ! Tes mots me font voyager !<br /> Prends soin de toi aussi !<br /> Et à très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> :-)))))<br /> je ne sais pas quoi dire d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi si : Youpi!<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Thierry<br /> Contente que tu ailles bien. Et donc bonjour à ta petitite famille.<br /> Ca y est je l'ai en main, ce fut le parcours du combattants, mais je l'ai. Chez Virgin', 1 seul exemplaire, et même  pas mis en évidence  dans les nouveautés, (grrrrrr....) je ne l'ai pas trouvé,<br /> j'ai fais appel à un vendeur. et la .<br /> Demain, je te donnerai mes impressions.<br /> Bises<br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 1 exemplaire ! Formidable !<br /> Merci, merci  pour ta tenacité et bonne lecture Colette !<br /> A + !<br /> <br /> <br /> <br />