Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 06:00

Bon peuple, n'ayez plus peur.
EDVIGE est là.
EDVIGE vous surveille.
Dormez en paix...
Bienvenue en Sarkoland.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ma fille s' appelle Edwige! C' est pourtant un joli prénom....
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Philippe...<br /> Nous n'avons rien à craindre de cette Edwige là!...<br /> A + vieux camarade !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je pense qu'Edvige ne sera pas dans les favoris pour les prochains prénoms féminins
Répondre
T
<br /> <br /> Ni Carla...<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'avais oublié de te dire que ce billet m'a un peu inspiré les dernieres aventures du petit Nico lol. Je n'ai pas la même aisance narrative, mais bon, c'etait un peu pour m'éclater lol
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un bon début...<br /> Tant qu'on y prend du plaisir, c'est l'essentiel!...<br /> En tout cas, cela m'a bien fait marrer !<br /> A + San<br /> <br /> <br /> <br />
I
Brrrrr, ça fait peur. J'ai entendu cette semaine qu'un GPS d'un nouveau genre est sorti : il repère exactement où on est et il indique le meilleur chemin pour aller qqe part .... et ce, en permanenece, meme pas besoin de lui demander !!!Le journaliste avait l'air émerveillé, moi, ça me ficherait plutot la trouuille de me savoir épiée tout le temps comme ça. Et le droit de glandouiller gentiment dans un coin alors ???? Bon dimanche thierry;
Répondre
T
<br /> <br /> Daniel Mermet racontait il y a peu (sur France Inter) que sa grand-mère lui disait lorsqu'il était petit :<br /> "Même Dieu te voit dans les cabinets"...<br /> Si Edvige l'est aussi (dans les cabinets), ça pue...<br /> Il serait donc bon de tirer la chasse!<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />