Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 10:20

L'Association Normande de Bande Dessinée a un nouveau site, plus complet.
On y découvre tous les albums publiés par l' ANBD et toutes les activités organisées par cette équipe de fervents passionnés.
Allez y faire un tour !

Ah ! Et puisque l'on y est vous pourrez aller voir aussi un très beau film d'animation promotionnel sur l'association
ici
mettant en valeur l'ensemble de sa production BD et, surtout sa dernière publication sortie l'année dernière :
Au pas de l'âne.
Attention le téléchargement peut être long. Alors patience... car le meilleur est pour la fin ! ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut thierry !c'est stéphane Errera, le coloriste ... hé !tu t' souviens moi !!! je viens te piquer l'image de couv du livre d'au pas de l' âne.dit moi : je peux  te piquer le crayonné "déguelasse"  du perso sous la neige.....(:p)je voudrais faire un bon montage sur mon Blog.j'attends ton autorisation ! merci
Répondre
S
Cette petite vidéo est fabuleuse. C'est une merveille et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires...Gros bisous, sabineb
Répondre