Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 23:16

Belle année à vous tous...

...elle ne pourra pas être pire que la précédente...
enfin j'espère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hé bien si, héhé elle le peut ! Je te promets qu'on a cumulé en Janvier un max d'emmerdes a nous faire envier d'être déjà au 31 Décembre. Ah, Et le mois n'est pas fini ???? <br /> Rhooooo la vie est chouette quand même va, et puis à ma connaissance on n'a pas encore trouvé mieux ! lol<br /> Gros gros smoucks de Lady :)
Répondre
S
hello Thierry<br /> Enfin te revoilà.Banané et pleins de sousou pour 2007 et en avant pour des illustrations pleins d'humour acides comme je les aime.<br />  <br />  
Répondre
C
Merci pour les info et la visite de mon blog. Le tien est vraiment sympa aussi, je suis très loin de ta technique il faut vraiment que je m'entraîne beaucoup plus.<br /> ;_)
Répondre
D
Je peux passer l'année 2007 avec elle?<br /> Bon ok j'ai l'air plus p'tit qu'elle mais bon...Couché ça ne se voit pas.<br /> Meilleurs voeux et banané...bonne année!<br /> Dan'<br />  
Répondre
T
Meilleurs voeux Thierry  ! et beaucoup....de dessins pour 2007 ! ton talent et ton humour nous manquent !
Répondre