Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 22:17

Tiens, Jospin est sorti de son silence...
Peut-être ira-t-il de son livre pour tirer parti des ses rêves déchus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour moi la politique ressemble à de l'opéra !!<br /> Vos dessins sont surprenants !!<br /> Je suis venue par Hasard ici et j'en suis ravie !!<br /> A bientôt,<br /> Je vous embrasse<br /> Angélique
Répondre
T
La politique n'est peut-être pas très loin de l'opéra-bouffe...Merci pour votre commentaire et votre passage par ici.
C
Bonjour ThierryTu es un sacré artiste, j'aime beaucoup.BisesColette
Répondre
T
Merci Colette
D
Super tes derniers dessins l'ami!<br /> Bravo!<br /> @ bientôt...<br /> Dan'<br />  
Répondre
T
Merci Dan, c'est toujours un plaisir de te voir par ici...
C
MDRRRR ! 20/20
Répondre
T
Merci Crit...je pourrai pas faire mieux alors....Donc je vais arrêter les dessins politiques...