Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ours

  • : L' horloge parlante
  • : Journal d'un dessinateur de presse et de BD.
  • Contact

Bonjour à tous

Tous les dessins et textes de ce blog sont © Thierry Jollet
sauf mention contraire.

Donc toute reproduction est interdite...

Merci

 

 

A (re)découvri

-BIBLIO-    COUV ALBUM FINAL02

 Agatha Christie T 23

"Les vacances d'Hercule Poirot"

Ed. Emmanuel Proust

(Septembre 2012)

couv GB02"Peril at End House"
Ed HarperCollins
(Octobre 2010)

Agatha Christie T 19
"La Maison du Péril"
Ed. Emmanuel Proust
(décembre 2009)
____________________
 "Au Pas de l' âne"
(2005)
Ed ANBD

"Ethnik ta mère"
(1996)
Ed. Soleil
(épuisé)
"La nuit du sanguinaire"
(1990)
Ed. Week-end Doux
(épuisé)
____________________
 

-BD-

 

 

 

-Livre-

 

Anciens NumÉRos

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 08:00

...Rien de mieux pour chasser la grisaille du moment...
luminotherapie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Thierry,<br /> Je regarde l'image de Bonjour à tous, et n'arrive pas à distinguer les dessins qui clignotent... Peux-tu me dire ce que ça représente. J'ai une mauvaise vue et c'est dommage, car l'horloge est fine<br /> et jolie, mais je ne vois pas les détails (lol)<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Hé bien il s'agit d'unre horloge autour de laquelle il y a mon prénom et mon nom. Elle a été faite et offerte par Moyra et on peut la retrouver aussi sur son magnifique blog.<br /> Merci de ta visite et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Thierry!<br /> Je découvre ton blog aprés une visite à Moyra.<br /> Et ça tombe bien, car j'ai eu, il y a quelques jours, une envie subite de faire de la BD (lol), mais aprés multes recherches, je n'ai pas trouvé le moyen (ou logiciel) qui m'aurait permis de<br /> concrétiser mes idées, alors abandon.... Laissons au Pro, le plaisir de nous faire plaisir...<br /> Je reviendrai, car ça continue à me titiller quand même.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors bienvenue à vous !<br /> Je suis enchanté de vous compter parmi les nouveaux lecteurs de mon blog.<br /> En souhaitant que vous y trouviez du plaisir en continuant à le suivre.<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Thierry<br /> J'adore ce dessin.<br /> Bises<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Colette<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui, le soleil c'est dans la tpete : en classe, tous les matins, un élève est chargé d'afficher la météo ... et tous les jours, mes petits affichent le soleil !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est beau de voir ce que dessinent les enfants. C'est toujours ensoleillé, toujours vert....<br /> Il faut toujours garder le soleil dans nos têtes et dans nos coeurs.<br /> A + isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youpi Thierry , très contente de l'avoir lu, vrai, j'en voudrai un autre, bon, bon, je vais patienter.<br /> Oui, tout m'a plu, dessins, textes, coloration.<br /> Pour l'un de tes dessins j'ai eu un grand coup de cœur, ou Poirot et Hastings page 7 monte à la maison du péril, j'aime beaucoup le décor.<br /> J'aime aussi, les petits carrés dans un grand, comme c'est l'heure non, dessins thé etc. j'aime bien la "bicoque" aussi.<br /> Et YOUPI pour tout l'album.<br /> Bises<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette !<br /> Voilà pourquoi je fais aussi ce blog. Afin d'avoir le feed-back de mes lecteurs et ce que tu me dis me fait un plaisir fou et me donne une grande confiance.<br /> Pour la maison je m'expliquerai dans un prochain post.<br /> Et j'espère moi aussi qu'il y aura dautres albums !<br /> Il faut seulement patienter un peu...<br /> A + et encore merci Colette !<br /> <br /> <br /> <br />